15/06/2018 | UX your life : se réinventer pour réinventer son organisation

Le 15 juin toute la journée, à Bruxelles, Nadia Joynson animera, en compagnie de Bertrand Ballarin, un séminaire sur la base des 4 pilliers du self-leadership (Calm, Connect, Collaborate & Create) détaillés dans son livre.

Horaire : 9:00 – 16:30

Lieu : Maison ND du Chant d’Oiseau, 3A, Avenue des Franciscains à 1150 Woluwé-Saint-Pierre.

Participation aux frais : 295 euro htva (inclus : repas et boissons et entrée à la soirée du 14/06; il n’est pas nécessaire d’avoir participé à la soirée du 14/06 pour participer au séminaire du 15/06).

Inscriptions : envoyez un mail à ledoux.laurent@gmail.com et nv@templay.eu, avec vos coordonnées de facturation (incl. tva si pertinent) 

Ce séminaire, intitulé « UX your life », vise un apprentissage et un développement personnel basé sur des concepts empruntés au monde du Design. Son but est double : apprendre à s’écouter et se connaitre pour adopter une posture de self-leadership et être le « designer » de sa vie.

Le séminaire se veut à la fois pragmatique et ludique pour aider chacun à cibler les actions qui lui feront le plus de bien. Durant cette journée, les participants voyageront ensemble à travers 5 étapes : Immersion, Définition, Développement, Test de prototypage et Itération (ce dernier pour s’assurer que chacun continuera dans une spirale vertueuse après le séminaire).

Ce séminaire aura pour but de vous remettre au centre de votre vie, de choisir un but qui vous touche pour aller vers l’essentiel, de prendre la route la plus directe pour y aller, et d’avoir envie de continuer à progresser, grâce au plaisir que procure l’intelligence collective.

 

 

Documents

Aucun document associé.

Pin It on Pinterest